keyboard_arrow_up

Tu perds les pédales ?

Même après un impact important, nous ne vous laisserons pas tomber !

En cas de choc grave ou de compression très violente, de fortes forces agissent sur le cadre, ce qui peut l'endommager ou le fissurer. Cela peut affecter le fonctionnement et entraîner une perte de stabilité. Si vous constatez des dommages suite à un accident, ne continuez pas à utiliser le cadre !

Ne perdez pas les pédales !

La garantie ne s'applique pas dans de tels cas, mais nous vous proposons une solution raisonnable pour revenir rapidement sur votre Panzer avec notre programme de remplacement en cas d'accident. Cela donne aux propriétaires d'origine la possibilité d'acheter le même cadre à un prix très réduit dans les trois ans à compter de la date d'achat.

Pour vérifier si vous remplissez toutes les conditions, veuillez simplement nous écrire via le formulaire de contact. Tout ce dont nous avons besoin est une copie de votre facture originale.

D'ailleurs, nous vous proposons également d'assembler votre nouveau cadre pour vous. Une fois que vous avez envoyé le formulaire, un membre de notre équipe vous contactera avec une offre pour un cadre de remplacement, des pièces de rechange et des frais de montage.

Important:

Lorsque vous recevrez votre cadre de remplacement, nous conserverons votre cadre endommagé. Veuillez noter que nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour les dommages causés par un remplacement de cadre effectué par vous-même. Les accessoires tels que les tiges de selle, les amortisseurs, les roulements de casque et les supports de pédalier ne sont pas inclus. Les roulements de la base sont montés à la presse et sont inclus dans la livraison. L'offre s'applique aux dommages qui altèrent le fonctionnement. Les défauts optiques ne sont pas couverts. De plus, nous ne remplacerons aucun cadre dont nous découvrons qu'il a été volontairement endommagé.